Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand jour pour le scoot!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miconomo
Dragon Initié
Dragon Initié
Miconomo


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Au pays des meuhhhs
Date d'inscription : 06/02/2007

Grand jour pour le scoot!!! Empty
MessageSujet: Grand jour pour le scoot!!!   Grand jour pour le scoot!!! EmptyVen 28 Mar - 18:27

Kikoo all
Je vous envoie ce dernier message depuis ma connection 8mega, et oui c'est la fin je vais passé a 512k bientoot, j'en profite de remettre en etat l'apart pour vous envoyer ce dernier message stop bientot de retour je serais stop reprendre daoc je pense stop enfin du moins testé les 512k stop espere pouvoir stop sinon j'espere que tout va bien pour vous stop et que il y aura encore un peu de monde stop enfin a bientot IG stop ou sur le fofo stop
Scoot toujours panique stop panique @+++ vous me manqué snbiff lol sa fais chochotte !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

Grand jour pour le scoot!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour le scoot!!!   Grand jour pour le scoot!!! EmptyVen 28 Mar - 21:00

Kikoo Mico Wink

Je suis en 1 Mo seulement moi,et c'est pas la connec qui pose soucis,mais plutôt le matos du pc,ou le pc tout court en fait.Je pense que ça devrait passer en 512k pour toi,si le pc tient. Mr.Red

A++ IG et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
necritici
Dragon Initié
Dragon Initié



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Grand jour pour le scoot!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour le scoot!!!   Grand jour pour le scoot!!! EmptyVen 28 Mar - 22:54

clown a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Grand jour pour le scoot!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour le scoot!!!   Grand jour pour le scoot!!! EmptySam 29 Mar - 23:14

Kikoo Mico.

Oui Meo a raison.
Mais si je peux me permettre. Garde près de toi deux gobelets et du fil, sans oublier une épingle pour faire des trous.
Et oui, ce ne vaut pas le 512, mais ça a le mérite de fonctionner Mr. Green Mr. Green .

A bientôt Mico bieres à deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jour pour le scoot!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour le scoot!!!   Grand jour pour le scoot!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour pour le scoot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague du jour
» Piti post pour Ase
» pour info
» Pour Couzinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser