Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Couzinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enseline
Petit Dragon
Petit Dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour Couzinus Empty
MessageSujet: Pour Couzinus   Pour Couzinus EmptyDim 13 Mai - 21:58

Bonjour,

Tout d'abord, merci à l'administrateur du fofo qui m'a permis de venir poster.

L'objet de mon post est bien précis. Je tiens à remercier Couzinus, ainsi que les deux personnes avec qui il était, Ayaki et Lucanard, de ne pas m'avoir rush comme des gros bourrins quand ils m'ont croisé dans le laby cette après-midi. J'ai trouvé cela super cool de leur part.
Je les ai mêmes suivi jusque dans l'agora. J'espère que les bisous que je vous ai envoyés vous ont fait sourire Razz

Par contre, pas cool le ou les FG qui n'ont fais aucune pitié de mon corps au moment où je suis arrivé dans l'agora. Je voulais juste sortir du laby et eux, sans pitié, ont fais qu'une bouché de mon pauvre corps. C'est vrai qu'une pauvre druidesse toute seule va leur faire quelque chose ^^

En tout cas, un grand Bravo à eux qui ne font pas comme tout le monde et encore merci.

Bises,

Enseline, druidesse, Hib Carnac
Revenir en haut Aller en bas
kouzinus
Petit Dragon
Petit Dragon
kouzinus


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour Couzinus Empty
MessageSujet: Re: Pour Couzinus   Pour Couzinus EmptyLun 14 Mai - 0:30

Ooooh ben ca alors plutot inattendu et qui fait plutot plaisir Smile
On reconnait bien la les grands heros magnanimes Mr. Green (mes chevilles? Non ca va merci ) lol
Ben sinon de rien ( ta eu de la chance :p ) vu le nombre de fois ou je me fait piétiner par un fg j ai tendance ( je confesse ) a attaquer tt ce qui bouge mais on a eu envie de faire une exception Mr. Green peut etre que le prochain fg que je croiserai tu sera lead et je serai pas piétiner Cool
Aller bonne continuation ( pas trop quand meme c'est le camp d en face :p ) Duel
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Couzinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour une semaine
» pour info
» Pour Rodrig ....
» Piti post pour Ase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser