Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expliquer moi les nouveaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aseral
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
aseral


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/11/2006

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyLun 17 Déc - 9:40

Parmi les nouveaux arrivants, puis je savoir pourquoi vous ne remplissez jamais la date de niasance et le sexe au questionnaire ?

Je comprends pas pourquoi ? On est entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyLun 17 Déc - 12:58

Oué, Aseral est tout seul et il veut se trouver une copine,

Donc pour les nouveaux, si vous êtes blonde à forte poitrine et si possible entre 18 et 25 ans, il faut mp Aseral rapidement parcequ'il va exploser le pauvre Mr.Red Mr.Red

Allez hop les nouveaux, sexe et âge et puis région ou ville aussi, ca peux servir pour les vacances si on trouve pas ou dormir avec mes 15 enfants en bas âge Shocked

@+ un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Miconomo
Dragon Initié
Dragon Initié
Miconomo


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Au pays des meuhhhs
Date d'inscription : 06/02/2007

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyLun 17 Déc - 19:52

LOL c'est vrai sa ou que c'est qu' on va dormir Twisted Evil
Donc si yen a un qui vi dans un chalet a coté d'une station skiable, qu'il le mette fissa car moi j'aimerai bien aller au sky Mr. Green
@+++IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyLun 17 Déc - 22:08

Lol Mico ^^
Il n'y a pas de montagnes aux pays des meeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh! Mr. Green Mr.Red

Oups! c'est vrai, ce n'est pas celui des meuhs violettes et blanches Rolling Eyes si non tes pseudos auraient commencés pas Mika et non Mico ^^.

A++ tllm un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
necritici
Dragon Initié
Dragon Initié



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyMar 18 Déc - 12:05

clown pas de bol je ne suis ni blonde ai pas de grosse poitrine et de pas de première fraîcheur non plus (12.08.63) et disons que je pique plutôt en général (cherché pas autre chose que de la barbe). bieres à deux
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyMar 18 Déc - 12:34

Lol Necritici, mais tu devrais remettre le pseudo de ton perso in guild je pense Rolling Eyes

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
necritici
Dragon Initié
Dragon Initié



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? EmptyMar 18 Déc - 14:33

clown oups ah oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquer moi les nouveaux  ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi les nouveaux ?   Expliquer moi les nouveaux  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer moi les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus avec Clerico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser