Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux venus avec Clerico

Aller en bas 
+2
Thorkans
Lugdunum
6 participants
AuteurMessage
Thorosos
Invité




Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyDim 2 Déc - 15:24

Bonjour la guilde,
nous sommes 2 amis IRL, anciens joueurs DAOC il fût une époque. Je vais me présenter dans un premier temps, Clérico prendra le relai.
Suite à une bêtise j'ai supprimé mon paladin de ce serveur. Je le remonte donc avec Clerico principalement en duo. Vu que le pex est bien plus rapide par rapport à quelques années ... on éspère les monter rapidement. Nous cherchions une guilde etoffée, bonne ambiance, délires, discussions, bref une guilde sympa. Et nous sommes tombés sur l'ami Ymbechile, qui passait son temps à brouter la pierre dans DF Mr.Red "si tu veux un rez ... guilde moi !!!" ... non ça s 'est pas passé comme ça Smile
Et nous voilà pour une période de 15 jours d'essai ... sympa la trial Smile Mais pour l'heure passée déjà en guilde avec vous IG, je ne regrette pas d'avoir rez Y !! Smile
J'éspère que ça continuera de bien se passer, à bientot IG
Thoroso
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyDim 2 Déc - 17:45

Bienvenue à vous deux, ça me fait très plaisir de voir deux anciens joueurs qui reviennent s'amuser avec nous Wink

A bientôt et au plaisir de pex avec vous Very Happy

Ps : Comme koi mourir dans les abysses est parfois utile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyDim 2 Déc - 18:32

Bienvenue dans la guide des dragons Cool

A ++ IG Duel à dada bieres à deux
Revenir en haut Aller en bas
Yrnahel
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
Yrnahel


Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyDim 2 Déc - 21:10

Tient..... ce nom me dit quelque chose...... scratch

Ah oui ! C'est grâce à lui que j'ai cessé de me geler les ...... sur les froides pierres des abysses !
merci encore et bienvenu dans notre famille !
J'espère que l'ambiance qui reigne chez nous ,tout comme dans l'as d'ailleurs, vous conviendra et que nous aurons l'occasion d'aller guerroyer en votre compagnie bientôt ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Eknyn
Petit Dragon
Petit Dragon
Eknyn


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Présentation Nouveau Viendu ;)   Nouveaux venus avec Clerico EmptyLun 3 Déc - 14:05

Bonjour à Tous,

Bien que Thoroso ai commencé les présentations, nous sommes bien deux vieux joueurs de DAOC avec un grande période d’inactivité.
Débuté en 2002, j’ai pour ma part choisi le camp d’Hibernia sur Orcanie avec un enchanteur Voie du Soleil monté à l’époque Classic + SI rang 5L3 puis un petit peu de rerollite aigüe avec un Barde spé Mezz qui n’a à ce jour toujours pas atteint son niveau 50 et stagne entre les niveaux 47 et 49 depuis plus de 3ans Rolling Eyes

Une nouvelle petite session DAOC en 2004 après la sortie de TOA, où nous avions monté avec Thoroso un petit duo Paladin / Moine sur Albion Carnac auprès de la guilde Les Légions du Roi. (Ma chère moniale existant toujours qui doit être 3L1 et ML1 et qui surement finira mon Main.. toujours en réflexion study ).

Cependant notre cher ami Thoroso ayant delete son beau paladin, nous avons commencé à remonter un petit duo Clerc (qui heal pas) / Paladin (qui tape pas) et cherchions une petite guilde sympathique avec une bonne ambiance sans prises de têtes. Nous sommes des joueurs occasionnels avec pour ma part des disponibilités assez aléatoires, mais ne rechigne pas pour des sorties guilde et/ou filer un coup de mains aux nécessiteux Very Happy

J’en profite également pour remercier tout le monde pour la sortie d’hier à Krondon fort sympathique et à Y pour son aide en général et son cours illustré sur l’accès à la propriété dans Foundations Mr. Green
J’abandonne tout de même mon idée d’investir dans les terrains en friche à des fins purement capitalistique pour faire monter artificiellement le prix du mètre carré dans le jeu…. Mais je m’égare là Mr.Red

Voili Voilou, donc si vous voulez plus d’infos et/ou un coup de main n’hésitez pas.
A+ In Game

Clerico / Eknyn
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyLun 3 Déc - 18:01

Plop,

Bienvenue a toi également Clerico Very Happy

A bientôt IG bieres à deux
Revenir en haut Aller en bas
laruldric
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
laruldric


Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : dérrière l'écran ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyLun 3 Déc - 19:33

Salut Laughing

Bienvenue à vous deux
(Si vous me cherchez je suis déjà à la taverne:d:63: )

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thoroso
Petit Dragon
Petit Dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico EmptyJeu 13 Déc - 19:54

Voilà je tenais à vous excuser mon manque de présence actuel ... effectivement je me suis un peu remis au coté social Rolling Eyes
C'est juste pour vous informer que l'on joue encore, mais que pour le moment je n'ai pas trop le temps Smile
à biento IG
Thoroso le Hard Core Socialeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus avec Clerico Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus avec Clerico   Nouveaux venus avec Clerico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus avec Clerico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expliquer moi les nouveaux ?
» Interface compatible avec la 1.89 et les suivantes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser