Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier   Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier EmptyVen 15 Jan - 14:40

Kikoo Wink

Le dernier représentant de la guilde encore en jeu a le regret de vous annoncer la fin de Daoc Europe (Cf post offciel ci-dessous).

Citation :



[7-01-2010] Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

Même les plus belles histoires ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin.

Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.

Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.

C'est donc avec un pincement au coeur que l'équipe GOA se sépare de ce qui est, pour beaucoup d'entre nous, le symbole de notre engagement dans le monde des MMORPGs.

Déjà, des archives plus ou moins poussiéreuses sont rouvertes, à la recherche de screenshots et de souvenirs, et quelques anecdotes refont surface. L'ambiance est à la nostalgie et nous partagerons certains de ces moments avec vous dans les prochaines semaines pour une rétrospective de ces huit années d'aventures.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.

Bon jeu à tous !

L'équipe Dark Age of Camelot


Si jamais des anciens veulent revenir dépoussièrer leurs persos avant la fin, ils peuvent se connecter pour 7 jours gratuitement entre le 14 et 20 janvier.

Sinon, j'attends avec impatience si la possiblité de transfert vers Daoc US se concrétisera afin de continuer l'aventure.

Byou à tous les guildoux.

Meoraxy, Ergyn, Vorum, Phosphine, Sharessa et tous les autres rerolls vous saluent bien.

P.S.: Ptit clin d'oeil à Lug... Finalement, c'est moi qui aurait été jusqu'au bout sur DaoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier   Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier EmptyMar 26 Jan - 20:57

Kikoo Wink

Alors dernière nouvelle, la fermeture a du retard. Mr. Green
La nouvelle date de fermeture est prévue pour le 17/02/2010.

Poue ce qui est des transferts, Mythic va apparamment reprendre les serveurs dans son ensemble, et pas seulement les comptes des joueurs.
Donc les guildes ainsi que les maisons seront sans doute transférables aussi.

Voilou,à ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier   Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier EmptyLun 15 Fév - 21:56

Meoraxy a écrit:
Kikoo Wink

Alors dernière nouvelle, la fermeture a du retard. Mr. Green
La nouvelle date de fermeture est prévue pour le 17/02/2010.

Poue ce qui est des transferts, Mythic va apparamment reprendre les serveurs dans son ensemble, et pas seulement les comptes des joueurs.
Donc les guildes ainsi que les maisons seront sans doute transférables aussi.

Voilou,à ++ IG.

Kikoooooo ^^

Un piti b'jour en passant à mes amis et puis à Ergyn, puisque c'est lui le taulier !! J'avoue que j'ai eu envie de me reco quand j'ai reçu le mail de Goa, mais la raison a vite repris le dessus, et my wife a brandit le spectre du divorce si je replongeais, même pour quelques semaines .... What a Face

Bin effectivement, Ergyn, Vorum, Phos et Cie aura été le dernier d'entre nous, bravo à toi !!!

C'est clair que Daoc était le meilleur Mmorpg du monde, je suis resté sur une très bonne impression et vous étiez de trèèèèèès bonne compagnie chaque soir et chaque week-end bieres à deux

@+ et certainement que Lug/Mieldelune vous donnerons un peu plus de news, pour l'instant le petit dernier de la famille (bientôt 24 mois) à encore beaucoup besoin de moi pour lui apprendre à un petit verre

Pour l'instant on y met du lait dans les bibi, bientôt on mettra du fort et du costaud à 50° Mr.Red

Bon courage au dernier des Dragons !!!!!!! et b'jour aux autres s'ils repassent par ici quelquefois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meoraxy
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2006

Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier   Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier EmptySam 20 Fév - 12:07

Kikooooo Wink

C'est une bonne surprise de te revoir, et non je ne suis plus seul, il y a Necritici qui est revenu dans la guilde, la popularion de la guilde a maintenant doublé. Mr. Green
On attend ton retour avec impatience (si si tu peux...enfin un ptit peu au boulot discrètement et promis, je dirais rien à ta 'wife" Razz )

Donc, on est actuellement toujours sur les serveurs français pour l'instant mais gérés par Myhtic.(donc même version qu'au US)

Voilou, kissous à toute ta famille.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier   Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daoc Europe, on éteint tout le 31 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAoC 1.81b vous en pensez quoi ?
» La nouvelle B.A. de DAoC
» Le Tournoi DAOC en direct .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser