Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joyeux Anniversaire Y

Aller en bas 
+2
Lugdunum
Drilit
6 participants
AuteurMessage
Drilit
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
Drilit


Nombre de messages : 181
Age : 66
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/08/2006

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyMer 20 Fév - 9:29

kikoo Smile

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Y Offre fleurs

J'espère que tu seras gâté tout au long de cette belle journée.

Han ! tu es grand maintenant Laughing

En tout cas tu me manques beaucoup, en attendant de te revoir bien vite.

un gros kiss Coeur

Drilit
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Seigneur Dragon Hic!!
Seigneur Dragon Hic!!
Lugdunum


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyMer 20 Fév - 13:08

Ouffff !!

Heureusement que Drilit passe de temps en temps par ici pour voir le calendrier Mr.Red Mr.Red

Un bon anniversaire à toi Y, j'espère que tu auras bcp de jouets de bières pour ton anniversaire Laughing et bien sûr un très bon gâteau avec des bougies pour souffler dessus Rolling Eyes

A bientôt all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyMer 20 Fév - 15:38

Kikoo Y,

Et sourtout Bon Anniversaire Wink

En espérant te revoir un de ces jours IG.

Cordialement, bieres à deux un petit verre
Thorkans
Revenir en haut Aller en bas
necritici
Dragon Initié
Dragon Initié



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyMer 20 Fév - 19:50

Rolling Eyes bonne anniversaire je passe régulièrement mais je pense pas au calendrier il est vrais et les bières n'empêche pas les jouets bonne soirée et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yrnahel
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
Yrnahel


Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/09/2006

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyJeu 21 Fév - 0:55

Un grand merci à vous tous pour vos bons voeux et une mention spéciale à Drilit qui est la memoire vivante et l'agenda en permanence à jour de la guilde !
Je constate que DAOC est regulierement frequenté par un nombre ridiculement bas de joueurs ! Je comprend pourquoi ils ont nerf tous les boss et simplifié les ML ! .... si ça continue, ils vont pouvoir joindre tous les serveurs !
Malheureusement j'ai l'impression que je n'ai pas été le seul à avoir eu du mal à digérer le dernier patch ! Faut dire que quand il s'agit de faire des sondages bidons, ils savent nous demander notre avis, mais que pour les derniers gros changements ils auraient pu prendre la temperature plutot que de nous imposer un truc qui n'a séduit personne !
Je pense que je vais arreter mon abonnement moi aussi ! Je repasserai un soir pour vous léguer mes biens et faire profiter les gens de la guilde de ce qui peut avoir un interet pour les joueurs restants !
Faites moi savoir quels sont les jours de la semaine où je risque de rencontrer un maximum de guildoux !
En attendant je vous fais à tous une grosse bise et vous remercie encore beaucoup d'avoir noté ma date anniversaire !

Bon jeu à tous et à un de ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aseral
Dragon Confirmé
Dragon Confirmé
aseral


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y EmptyJeu 21 Fév - 22:55

oups, eh ben bon anniversaire l'ami Y qui nous manque bcp !!

Je suis en pleine formation donc le jeu est un peu mis de coté pour l'instant, donc un de moins de connecté ! Mais je pense revenir jouer debut mars si il y a des amateurs de daoc, ne vous genez pas surtout Mr.Red

Bonne soiree a tous et encore bon anniversaire Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Y Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Y   Joyeux Anniversaire Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !!
» Joyeux anniversaire !!!! ^^
» Joyeux anniversaire Thorkans
» Joyeux Anniversaire Laruldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Blabla autour d'une biére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser