Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire de B......

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorkans
Dragon Admin
Thorkans


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Histoire de B...... Empty
MessageSujet: Petite Histoire de B......   Petite Histoire de B...... EmptyJeu 4 Oct - 22:05

C'est un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant pas un "B".
Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troquet avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un Orangina sous les moqueries et les quolibets.

Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer "bière".
Un beau jour, le miracle se produit et il réussit: " Je voudrais une b..., une b... une b... une BIERE !!!!".

Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bistrot et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la mêm chose qu'eux!

Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe commande :
- Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIERE.

Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
La serveuse lui demande alors:
- Blonde ou Brune?
- Euuuuhhhh, une B... une b... une b..., SSSSSSSALOPE!!!!!


PS: Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire de B......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de vibro ...
» vieille histoire de sardau
» Histoire d'en rire..... enfin je ne sais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: LDA - Public :: Histoire d'en rire ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser